Évaluation du service de Alain - Mascouche, QC J7L 4A6 le 2019-08-13
Évaluation totale:
4 de 5
Satisfaction générale
Seule déception : Au départ il y avait 3 fissures sur le trottoir de ma piscine et au moment des travaux j'ai réalisé que la réparation n'était pas comprise dans le devis. De plus, l'élévation du trottoir a créé d'autres fissures, mais la réparations est au frais du client. Toutefois, une partie du trottoir s'est cassée et PurLift l'a corriger sans problèmes. Je suis d'accord, ce type de travail est très spécialisé et le prix est en conséquence, mais, en tant que consommateur j'aimerais que ce type de contrat se fasse clé en main et ne plus avoir à ma soucier à de nouveau problèmes créé par ces mêmes travaux.
Le Premier Appel Téléphonique
Le service à la clientèle est exceptionnel et le personnel a le soucis de la satisfaction de leurs clients.
Le représentant et le déroulement de la vente
Notre équipe d'installation
Il a fallu reprendre une partie du travail. Excellente compréhension du problème de la part du directeur de production qui a régler le problème de façon adéquate et à notre satisfaction.
Le processus de nettoyage
Lors du premier passage, l'équipe de travail n'a pas combler les trous laissé par leurs équipements. La journée suivante je me suis cassé la cheville gauche dans un de ces trous.